| Auteur |
Message |
TyBo Président

|
Posté le: Sam Mai 02, 2009 12:04 pm Sujet du message: THE SH SUMMER SPEED 2009 !! |
|
|
Après une première édition pleine de succès avec son soleil, sa verdure, sa petite centaine de passionnés, ses 5 stands de jeux musicaux, son tournoi ITG épique, ses hot dog - frites à foison et son non stop éprouvant.
LA SH SUMMER SPEED EST DE RETOUR !
Et elle met les bouchées doubles pour cette deuxième édition ! Avec une salle plus grande, un nombre de stands en expansion, des guest stars dépassant nos frontières nationales, du matériel de meilleur qualité, des nouveaux jeux en exclusivité.
Comme vous pouvez le constater, cette édition voit plus grand sans oublier de gommer les défauts de la précédente version ainsi nous préparons un hébergement moins rustique, de la nourriture plus saine, des boissons énergisantes en plus grande quantité et surtout… un programme planifié.
Le tournoi « ITG officiel » sera à nouveau l’animation phare du samedi. Masato remet son titre en jeu. Et il aura fort à faire face aux nombreux challengers qui souhaitent lui voler la vedette.
Ainsi on retrouvera les plus grands joueurs français venant de Lille jusqu’à Marseille en passant par Paris, Lyon et Valence.
Sans oublier nos amis suisses qui entendent bien faire valoir leur progression depuis la précédente édition.
Tout ceci nous promet une bataille acharnée avec de nombreux matchs serrés où entrainement, talent et réussite seront nécessaires pour devenir le numéro 1 français un mois avant l'"European Cup" et la "World Cup" de Positive Gaming. Ce 27 Juin donnera une réponse finale pour savoir qui est le plus à même de représenter notre pays.
En plus du grand spectacle que risque d’offrir ce premier tournoi, un deuxième aura lieu le dimanche. Un tournoi dont on a toujours rêvé au sein de la SH ; Un tournoi où seuls les meilleurs pourront participer ; Un tournoi où la plus petite chanson sera une "niveau 10" ; Un tournoi où la limite maximale de difficulté n’est autre que la limite du joueur ; Un tournoi où l’on retrouvera les meilleurs français affrontant l’élite européenne. Des rumeurs non confirmées sur la venue du champion européen " Maxx Storm ", du suédois " Mandodo ", de la championne d'Europe " Lauma " ou encore de l’ex champion européen " Rubbinexx " se sont déjà faites entendre. On aurait pu le nommer " Le Tournoi de la Mort ", ce sera plus modestement le tournoi " ITG custom ".
Endurance, technique, vitesse et tactique seront les minimums requis pour sortir vivant de chaque affrontement.
Et attention les vélos, afin de déterminer dans les meilleures conditions qui sera notre champion ITG français et le grand survivant du tournoi " Custom " , la borne ITG2 de Jer sera déplacée jusque dans la contrée marbozienne durant tout le week-end.
Et ce n'est pas tout, une deuxième borne ITG2 pourrait s'ajouter à celle de Jer pour plus de tournois, plus de Freeplay.
Pour ceux qui ne sont pas encore rassasiés, un nouveau tournoi sera disponible sur la nouveauté YASD : " Feetness " qui se jouera sur le "tournament pack" qui regroupe des chansons spécialement steppées pour les tournois haut niveau. Imaginez un tournoi où tout le monde part à arme égale et personne ne connait les chansons, un tournoi sur de nouveaux tapis YASD testés par aucun des joueurs, un tournoi où les joueurs ne pourront compter que sur leurs aptitudes pour s’imposer. Un tournoi avec des chansons steppées par les gamers et pour les gamers.
Adaptation et potentiel seront les maitres mots de ces confrontations pour lesquels le spectacle sera renforcé par le mode à 4 joueurs simultanés.
On continue dans les tournois mais on change de rubrique. Celui là sera pour les " styleurs ". C’est un revirement pour la S.H. Peu habituée à ce genre de tournoi, elle se lance dans l’aventure et ne manquera pas de demander conseil à ses camarades plus expérimentés dans le domaine. On compte sur vous pour nous préparer de belles chorégraphies et nous en mettre plein les mirettes lors de ce tournoi DDR style !
Un dernier tournoi de danse aura lieu pour les joueurs occasionnels, il se déroulera sur le jeu Feetness développé par YASD et permettra de mettre en avant le mode à 8 joueurs simultanés !
Mais surtout n’oublions pas qu’avant toutes ces compétitions, la SHSS09 c’est un week-end de vacances en campagne entre passionnés avec plus de 30h de jeux musicaux non stop ; plus de 20 joueurs simultanés éparpillés sur 8 stands différents; Plus de 100 joueurs réunis dans une ambiance conviviale assurant ainsi de nombreuses rencontres et retrouvailles ; Des infrastructures adaptées aux professionnels; 10 mois de préparation fastidieuse JUSTE POUR VOUS !
ALORS RESERVEZ LES DATES DU 27 ET 28 JUIN ET VENEZ TOUS A MARBOZ POUR UN WEEK END DE DETENTE 100% JEUX MUSICAUX.
Plus d'infos + Inscriptions : http://www.slippershurricane.com/sh-ss-09-le-bilan/
Cette page sera finalisée au fur et à mesure.
Event Facebook: http://www.facebook.com/event.php?eid=75195019236&ref=mf#/event.php?eid=75195019236&ref=mf _________________ "Fascination Maxx is all you need"

Dernière édition par TyBo le Ven Avr 30, 2010 11:26 pm; édité 3 fois |
|
|
 |
Reno La Copa de la Vida
Inscrit le: 02 Nov 2008 Messages: 44 Localisation: Genève, Suisse
|
Posté le: Sam Mai 02, 2009 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
| Aaaaaaah ça va être trop biiieeeenn je me réjouis trop c'est abusé ça va trop le faiiire !!!! |
|
|
 |
Nad Maxx Unlimited
Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 190 Localisation: lausanne (suisse)
|
Posté le: Dim Mai 03, 2009 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
comment dire... je trouve pas les mots.... c'est de l'abus !! même si je passais une 18 pas je serai pas aussi content XD _________________ Sangoku est plus fort que Dieu..... no comment |
|
|
 |
TyBo Président

|
Posté le: Dim Mai 03, 2009 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
Huhu :p
Sinon, pour ceux qui ne savent pas lire:
–ITG OFFICIEL INTERNATIONAL–
"Avec les 5 finalistes du tournoi OFFICIEL FR"
Le reste c'est les étrangers.
Pour Fr + Ch c'est le -OFFICIEL FR-
Bon je sais c'est pas évident à comprendre... _________________ "Fascination Maxx is all you need"
 |
|
|
 |
EvilAngel00 The Legend of Maxx

Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages: 210 Localisation: Genève (CH)
|
Posté le: Dim Mai 03, 2009 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
Oui c'est assez clair ^^
Sinon, il est où le tournoi GH3 solo ? o_O (parce que le 4 pue le poney mort ). |
|
|
 |
TyBo Président

|
Posté le: Dim Mai 03, 2009 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
Alors il faut prendre la première à droite, et puis après tu continues 21km et tu tombes sur le tournoi GH3 solo.  _________________ "Fascination Maxx is all you need"
 |
|
|
 |
Nad Maxx Unlimited
Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 190 Localisation: lausanne (suisse)
|
Posté le: Dim Mai 03, 2009 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
hum désolé pour le tournoi international... j'ai pas lu en fait XD ( sa m'apprendra !) _________________ Sangoku est plus fort que Dieu..... no comment |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mai 03, 2009 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
T_T
Bon vous avez un premier déçu pour la SHSS  |
|
|
 |
Tang Vice président

|
Posté le: Dim Mai 03, 2009 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
| EvilAngel00 a écrit: | Sinon, il est où le tournoi GH3 solo ? o_O (parce que le 4 pue le poney mort ). |
Hum ça peut peut être se négocier... Si tu es chaud pour l'organiser.
C'est une proposition sans concertation donc rien d'officiel. _________________ Let's DDR! Select your style! Single Play! Select difficulty! Heavy Mode! Select music! First stage! Are you ready? The fly! Tutu tu tutu... No good. Booouuh! Hey, what's that! Nooooo! Booouuuh! You couldn't make it. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mai 03, 2009 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
Ah non ça me dérange pas du tout de l'organiser Du moment qu'il y ait le matos sur place (la PS2 de l'année passée for the win) je le fais volontiers! |
|
|
 |
TyBo Président

|
Posté le: Dim Mai 03, 2009 10:31 pm Sujet du message: |
|
|
Bon bah oui effectivement on en avait parlé vite avec tang. Il a même parlé de toi ça tombe bien  _________________ "Fascination Maxx is all you need"
 |
|
|
 |
Nemo Graduation
|
Posté le: Mer Mai 06, 2009 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
480 km à faire ... ok ...
Orga pour déplacement ... ok ...
5 personnes vont surement vous mettre le feu ( moi y compris ! XD )
RDV à Marbozzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ! |
|
|
 |
Arsene_Lupin Golden

|
Posté le: Jeu Mai 07, 2009 12:18 am Sujet du message: |
|
|
| Nemo a écrit: | 480 km à faire ... ok ...
Orga pour déplacement ... ok ...
5 personnes vont surement vous mettre le feu ( moi y compris ! XD )
RDV à Marbozzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ! |
J'ai du mal lire là... Tu voulais dire 50 j'espère!!!  |
|
|
 |
*Maryline* Golden
|
Posté le: Jeu Mai 07, 2009 12:34 am Sujet du message: |
|
|
Viendez vous "faire poutrer"(citation de Kang) par les meilleurs, viendez  _________________ Signature |
|
|
 |
Magog La Copa de la Vida
|
Posté le: Jeu Mai 07, 2009 11:36 pm Sujet du message: |
|
|
C'est le roxxor du poney poney mort cet event tout de même _________________ J'aime ITG, et ITG m'aime aussi. |
|
|
 |
|