THE SH SUMMER SPEED 2009 !!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Slippers Hurricane Index du Forum -> Manifestations SH (old)
Auteur Message
BenouKat
Graduation

MessagePosté le: Ven Mai 08, 2009 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant   

Bonjour les SH !

J'viendrai à l'event bien entendu mais j'aimerai savoir ou je peux trouver un peu plus d'information à propos de ces fameuses "navettes" à partir de bourg en bresse ? Surtout savoir si c'est des transports en communs ou si c'est vous qui faites les navettes, ou c'est qu'on la prend, quel prix, combien de temps ça dure, etc ... :3

Merchi ^^
Voir le profil de l'utilisateur   Envoyer un message privé               
TyBo
Président

MessagePosté le: Ven Mai 08, 2009 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant   

C'est nous. On se démerde pour venir vous chercher.
BenouKat
Graduation

MessagePosté le: Lun Mai 11, 2009 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant   

Han oki Surprised C'est la classe ! Merci à vous !

Bah faudra qu'on sache ou se retrouve et à quelle heure pour embarquer les bœufs histoire que vous fassiez pas 40 aller retour donc ?
TyBo
Président

MessagePosté le: Mar Mai 26, 2009 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant   

"Grand concours de la vidéo d'enlèvement de joueur ITG/DDR"
Citation:
Etes-vous au courant de la rumeur ?

Joueurs DDR/ITG, vous pouvez commencer à trembler...
Certains d'entre vous ont été témois d'enlèvements sauvages parmi la communauté... Vous sentez la peur monter en vous ???

Ou alors... Vous sentez le Mal vous sussurer à l'oreille de... kidnapper un joueur DDR/ITG !
Mais faites-ça bien, prenez de quoi filmer la scène, et envoyez-nous votre méfait, il sera observé par Jack NoBauer, le leader maléfique du plan encore plus maléfique monté par la Slippers Hurricane.

L'image de l'enlèvement de Jean-Pierre Joukof, sauvagement assommé par une bouteille de Clairette de Die, et kidnappé par Jack NoBauer est gravé dans vos mémoires, mais vous pouvez la revoir ici (à 5mn20) : http://www.dailymotion.com/video/x8p3g9_shss09-trailer-2-les-stands_videogames

Ça y est, vous êtes convaincus et souhaitez vous joindre à notre mouvement maléfique ?
Envoyez-nous votre vidéo, et faites en sorte qu'elle soit stupide, drôle et originale. Si elle nous tape dans l'œil, on vous fera peut être entrer dans notre cercle fermé, mais pas d'illusions : vous n'aurez aucune part du magot.
Au pire, votre vidéo sera diffusée sur grand écran lors de la SH SS 09 : un vote aura lieu, et la meilleure vidéo gagnera peut-être un prix.
Kidnappez-en un, kidnappez-en plein, le but est le même : KIDNAPPEZ les tous pour les faire venir à la SH SS 09 !

Envoyez le tout à slippershurricane@gmail.com, avant le 25 Juin et soyez créatifs : on peut être maléfique mais être intelligent quand même...

Citation:
Did you hear about this news??

DDR/ITG players, BEWARE!
Now and then, some people witnessed that the best amongst us had been kidnapped... Can you feel the fear growing???

Or... Can you feel the dark side of you telling you to... kidnap a DDR/ITG player!
Do it well, bring a camera along, record the whole scene, and send it to us, it will be reviewed by Jack NoBauer, the evil leader of Slippers Hurricane's masterplan.

Remember when Jean-Pierre Koukof, one of a kind french ITG player was dreadfully knocked-out by a bottle of french "Clairette de Die", and kidnapped by Jack NoBauer during the 2nd video trailer for SH SS 09:
http://www.dailymotion.com/video/x8p3g9_shss09-trailer-2-les-stands_videogames (5' 20)

Want to help us spread the Evil?
Send us your stupidest, funniest, most original video of you kidnapping a famous DDR/ITG player. If you do it well, maybe we'll share with you the whole strategy, but don't expect to get 10% of the final loot...
At least your video will be broadcasted live on the cinema display during SH SS 09... A vote will occur, and the best video may get a prize.
Kidnap one, kidnap many, the purpose is the same: KIDNAP them so they come and play at SH SS 09!

Send the whole thing to slippershurricane@gmail.com, before 25 of june and please, be creative: evil does not mean stupid!

Dernière édition par TyBo le Mar Mai 26, 2009 10:01 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur   Envoyer un message privé      Visiter le site web de l'utilisateur         MSN Messenger
Tiboute
Golden

MessagePosté le: Mar Mai 26, 2009 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant   

délire ^^
Voir le profil de l'utilisateur   Envoyer un message privé               MSN Messenger
BakaNoKira
The Legend of Maxx

MessagePosté le: Mar Mai 26, 2009 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant   

Très marrant, faudrait qu'on fasse très attention à nous-même alors xD
Voir le profil de l'utilisateur   Envoyer un message privé               MSN Messenger
TyBo
Président

MessagePosté le: Mer Mai 27, 2009 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant   

Bonne nouvelle pour les fans de Beatmania IIDX, un tournoi aura lieu à la SH SS 09 Smile
Inscriptions ici: http://www.slippershurricane.com/tournoi/20090627/

Inscrivez-vous vite.

Sinon les filles, aller on se motive pour faire le tournoi ITG féminin Smile (inscriptions sur la même page)
TyBo
Président

MessagePosté le: Jeu Juin 11, 2009 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant   

Version PS2 du custom pack : http://files.filefront.com/ITGPS2+SHSS+Edition+v1rar/;13886646
Eivind
Graduation

MessagePosté le: Mar Juin 16, 2009 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant   

Bonjour à tous,

Je vais aller à la SH SS depuis Troyes, en ferrar... euh en Twingo de la mort qui tue...
Il me reste 2 places (Nay Kid occupant la 3e, et moi la 4e place disponible dans une Twingo)

Si vous voulez venir, vous pouvez prendre le premier train le samedi matin depuis paris, à 6h42 gare de l'est (22euros tarif normal, 11 euros carte 12-25)
Pour le dimanche soir, vous pourrez passer une nuit supplémentaire à l'arrache dans mon appart à Troyes, pour pouvoir prendre un train tranquillement le lundi matin Wink

Si vous êtes intéressés, envoyez moi un mail à diarasp[at]gmail[dot]com
Voir le profil de l'utilisateur   Envoyer un message privé      Visiter le site web de l'utilisateur         MSN Messenger
TyBo
Président

MessagePosté le: Mar Juin 23, 2009 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant   

Un aperçu de ce qu'on va avoir comme concert samedi soir:

http://www.myspace.com/dream2nightmare
Benohit
Vertex BETA

MessagePosté le: Mar Juin 23, 2009 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant   

on est obligé d'y assister?

bountydreams
Love <3 Shine

MessagePosté le: Mar Juin 23, 2009 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant   

plop' ,moi je viens samedi ^^ ,donc pour savoir si y'en a qui parte a partir de lyon ,merci de me dire les horaires xD

kirby-54 m'a appelé pour me dire qu'il venait samedi aussi

pour le tournoi GH3 y'aura moi EvilAngel xD,je vais me faire démonter mais bon ,faut jouer pour le fun ^^

sinon je sens que sa va ètre un super week!!
EvilAngel00
The Legend of Maxx

MessagePosté le: Mar Juin 23, 2009 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant   

Cool, des joueurs en plus Very Happy

Si tout va bien on arrivera à recruter une petite 10aine de motivés ^^
bountydreams
Love <3 Shine

MessagePosté le: Mar Juin 23, 2009 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant   

bah y'a aussi kirby-54 et spinal22 ^^

mais bon pas marrant de jouer contre toi xD,j'ai vu tes sore sur VGR ^^
EvilAngel00
The Legend of Maxx

MessagePosté le: Mar Juin 23, 2009 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant   

Ouais j'ai mis pour me situer un peu ^^'' Mais bon y'a une grosse différence entre jouer chez soi et avec la pression/les gens autour/... Rolling Eyes

Bon stop off-topic, on verra ça sur place Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Slippers Hurricane Index du Forum -> Manifestations SH (old) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: